23 mars 2018

Premier festival du carnet de voyages en Provence


Le premier festival de carnet de Voyage en Provence à Lourmarin. J'y participe pour y montrer, en autre, mon carnet du Laos ! Une vraie réussite pour ce premier coup d'envoi ! Merci à tous les bénévoles qui ont monté ce salon en quatrième vitesse. Supers moments, supers rencontres ! A refaire ! Rendez-vous en avril 2019.





Scotchée pendant 2 jours à mon stand sans pouvoir dessiner le magnifique village de Lourmarin. Grrrrr ! Et tous mes petits camarades de jeu de mon environnement. 


Nicolas Roux et ses merveilleux carnets tous en collages
Marie Josée Doutres et ses carnets du littoral
Le grand Simon et son livre "voyages d'encre" à la dédicace
Joël Guevarra et ses carnets de Colombie
et un aperçu de l'affluence... et du succès du week-end







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire